Modérateurs: [Admin]Jules, [Staff]Fred, [Redacteur]Max, [Moderateur]Yankee, admin
Auteur Message
Our4
mar. sept. 30 2014, 05:12
Utilisateur enregistré #1614
Prénom : Jeremy
- Pays : FRANCE
- Emploi/Job : teleconseiller en assurance (bouh le vilain)

- Fiche ESL : Il fut un temps j'en avais une !
- Pseudo/Nickname : Our4
- MSN : ça fonctionne encore ? ^^
- Xfire: -

DISPONIBILITÉS

- INGAME : (quels jours,quelles horaires..) : les lundis soirs, certains jours de semaine.
- EN LAN : dans l'absolu non car j'ai une femme et un fils maintenant on peut trouver des solutions (si je les vends par exemple ^^)

EXPERIENCE
- Jeux pratiqué(s):CS 1.6 ancien joueur LAN ESL ESFR
- Nombres d'années de jeux : On compte plus ! lol

- Ancienne(s) team(s) : curSe.cs, 3D, Hollyshit, etc jamais de top FR !
- Avez-vous postulé dans d'autres Team ?: Non mais il est possible que cela se fasse oui.
- Si oui, lesquelles : -

AUTRES

- J'ai découvert votre Team par : votre serveur
- Qu'attendez-vous des Bordelais : du Fun, des pracc, des gens sympas, j'ai 27 ans et pas envie de me prendre la tête.

- Vos Ambitions : progresser sur CS:Go que je viens de débuter mais où mes bases 1.6 m'aident grandement. Gagner chaque match que j'entame.

- Qui connaissez-vous chez les Bordelais:
Personne pour le moment

POST QUI VOUS INTERESSE :

Joueur match / FFA
Retour en haut

Allez à :     Retour en haut

Syndiquer ce sujet: rss 0.92 Syndiquer ce sujet: rss 2.0 Syndiquer ce sujet: RDF