Modérateurs: [Admin]Jules, [Staff]Fred, [Redacteur]Max, [Moderateur]Yankee, admin
Ce sujet est désormais verrouillé
Auteur Message
Math
sam. juil. 28 2012, 03:56
Utilisateur enregistré #809
Bonjour,

Je poste ce message pour les recrutements, les postes qui m'intéresse sont :

- Staff.
- Team CSS.

Quand je parle de Staff je ne sais pas si vous prenez des staff dans plusieurs sections de jeux ou une particulièrement. En tout cas si c'est une particulièrement (Codeur Site Web).

Prénom : Mathieu,
Steam amis : math2550.

Motivation :

Je me propose en tant que Staff Codeur site web, je pratique cette passion si je peux le dire, pendant plusieurs années. je voudrais mettre mes compétences à disposition à cette communauté qui me parais intéressante à faire. L'aide que je pourrais apporté à la communauté est peut être pour moi intéressante à prendre. Mais je ne sais pas de la décision qui va être prise.

Le disponibilités que j'aurais auprès de cette communauté : la plus-part du temps pendant les vacances, pendant les cycles lycéen, moins temps parce que je serais en alternance ainsi qu'au lycée, donc je serais au travail :p et donc j’essaierais de me libérer le plus de temps possible.

Et enfin je voudrais proposer quelque chose pour cette communauté, je voudrais mettre à disposition un VPS que j'ai acheté et que j'utilise très rarement en ce moment pour vous le prêter pour augmenter la communauté avec plein d'autres sortes de serveurs.

Je voudrais rajouter que si je poste cette candidature ce n'est pas pour être pris et puis repartir un mois après, ça serais un peu "bête" de ma part.

Si j'aurais oublié quelque chose qui m'aurais échappé n'hésiter pas à me le dire. Je m'en excuserais.

Merci d'avoir lu cette candidature.
Bon jeu à tous.
Cordialement.
Retour en haut
[Staff]Fred
sam. juil. 28 2012, 04:35
Modérateur général forum, Designer
Utilisateur enregistré #327
Salut a toi et bienvenue sur le forum des bordelais! Serais tu capable de modifier le site afin de faire apparaitre 3 ou 4 onglets sur le site a la place de contact sur la gauche de la page ?
Retour en haut
Math
sam. juil. 28 2012, 04:38
Merci :)
Pour les 3 ou 4 onglets oui je serais capable.
Retour en haut
[Admin]Jules
sam. juil. 28 2012, 04:58
Fondateur Bordelais, Webmaster, Technicien serveurs

Utilisateur enregistré #1
Yop tu touche un peu a la 3D ou aux frag movies ?
Retour en haut
Math
sam. juil. 28 2012, 05:11
Jules a écrit ...

Yop tu touche un peu a la 3D ou aux frag movies ?

Sa fait très longtemps que je n'ai pas refait de 3D mais avant je faisait du Blender;
Retour en haut
[Admin]Jules
lun. juil. 30 2012, 08:21

OK tu serais capable de nous faire un peti projet de nouveau logo pour la multigaming ?
Retour en haut
[Admin]Jules
lun. juil. 30 2012, 08:22

envoi une photo de toi a admin[A]la-team-des-bordelais.fr moi je dit oui car nous avons toujours besoin de personnes comme toi !
Retour en haut

Allez à :     Retour en haut

Syndiquer ce sujet: rss 0.92 Syndiquer ce sujet: rss 2.0 Syndiquer ce sujet: RDF