BORDELAIS eSports | Association multigaming :: ::

-SECTION JEUX

:: Demande de recrutement Staff Bordelais

<< Sujet précédent | Sujet suivant >>
[Recrutement Staff ainsi que line up FFA & CS:GO]SGyaLL
Modérateurs: [Admin]Jules, [Staff]Fred, [Redacteur]Max, [Moderateur]Yankee, admin
Ce sujet est désormais verrouillé
Auteur Message
SGyaLL
dim. juin 17 2012, 01:46
Utilisateur enregistré #461
Les critères suivants sont à respecter:

- Être âgé au moins de 16 ans, mature et respectueux.
J'ai 20 ans mon passé me donne une bonne définition du mot respect tant qu'il va dans les 2 sans, je suis né le 01/12/1991

- Passer du temps sur le site internet.
Je suis disponible (non marié et pas d'enfants, pour des raisons personnelles je ne peux travailler pour le moment).

- Être motivé, sérieux et avoir envie de faire évoluer la team.
L'envie est la mais il faudra vous montrer respectueux a votre tour, et surtout reconnaissant des échanges et partages de bon procédés pour faire évoluer votre équipe.

- Être disponible afin de participer a plusieurs événements dans la multigaming.
J'aimerai si possible avoir des précisions sur ces évènements, je ne peux me déplacer (problème de coût, et problème physique). Si ce ne sont que des évènements online alors je serai présent pour la plupart et en ferai de la pub, étant la plus part du temps un beau parleur.

Formulaire obligatoire à remplir.

**Copier/Coller le formulaire ci-dessous afin de le compléter:

Et dans le titre du post, mettez votre Pseudo et la fonction demander

Fiche :
- Prénom :Thancred (origine Anglaise/Normande)
- Pays :France
- Emploi/Job :Aucun

- Fiche ESL :Etant sur liste noir jen n'en ai pas je peux expliquer les fait si vous le souhaitez
- Pseudo/Nickname :Sgyall
- MSN :sgyall_css@hotmail.fr
- Xfire:SGyaLL

Pseudo des joueurs (Age) :
-
-
-
-

DISPONIBILITÉS

- INGAME : (quels jours,quelles horaires..) :7/7 24/24
- EN LAN : Êtes vous disponible pour participer à des LANS à travers la FRANCE ? :Ne faisant plus ce genre de déplacement je dirai que non (j'ai pourtant a mon actif un beau palmarès de pro). Si vous souhaitez en savoir davantage su mon passé de Gamer je vous prierai de le demander

EXPERIENCE
- Jeux pratiqué(s):Cs 1.5 CS 1.6 Elu plus jeune joueur de sa catégorie : EMS CS:S EMS CS:GO
- Nombres d'années de jeux : 12 ans Sur CS

- Ancienne(s) team(s) :Pg-Millenium 1.6 (4eme team européenne 2002-2004) CS:S BisounouRs-> RoccaT (3eme team Française et 6ème team européenne) J'arrête ensuite le monde ESPORTS par la mise en service d'un "complot"(j'apprécie ça fait très parrain :P) ESL. Et je suis ensuite entré dans le bope puis chez l'association Playscoolzone ou j'y ait découvert des personnes qui m'ont permit de découvrir le vrai sens du mot FUN. Je pense que la réhabilitation d'un ex taulard(je parle en connaissance de cause) est plus simple que celle d'un TOP/sub TOP vers une team FFA dans le jeu. J'admet ne pas supporter les comportements de certains lors de la "rage" ou l'on insulte les joueurs de cheater et c'est pour ça que je me suis investie d'une mission que j’espère pouvoir vous apporter créer un staff anticheat réputé pour ne bannir que les personnes coupables et non les personnes présumées coupable.
- Avez-vous postulé dans d'autres Team ?: Non mais je viens de poster ma démission.
- Si oui, lesquelles :

AUTRES

- J'ai découvert votre Team par :Seekteam.fr
- Qu'attendez-vous des Bordelais :Rien de spéciale si ce n'est une expérience humaine, et surtout permettre aux casual players d'évoluer dans le jeu.
- Vos Ambitions :Créer un staff anti-cheat CSS/CS:GO compétant
Créer des serveurs FFA qui plaisent aux gens (en sachant qu'aujourd'hui les D2 16000 les RPG et les Ba_jail sont les meilleures sur CS:S)
- Qui connaissez-vous chez les Bordelais:
J'admets n'en connaitre aucun du moins je pense, il n'est pas impossible que j'en connaisse quelques-un avec 15 000 heures de jeu environ

POST QUI VOUS INTERESSE :

Je vise le STAFF, non pas que je ne me sente pas bien en tant que membre, en principe j'aime m'investir, proposer, et permettre aux leaders de se tourner les pouces quand ils le veulent. Pourquoi me prendriez vous, par ce que je suis mature, que j'ai le sens des responsabilités combien même le seul contra d'embauche que j'ai pus obtenir soit sur les jeux vidéo... J'ai une expérience en jeu qui donnent envie aux meilleures de connaître ce que je sais sur le jeu, j'aime partager ma passion avec ceux qui souhaitent m'écouter.

Les postes de staff qui pourraient montrer mon engouement dans le jeu pourraient être dans l'anticheat, le management d'une équipe, un strateur un newseur un recruteur etc etc...

Si j'affirme pouvoir briller dans ces postes c'est par ce que je sais à quoi m'attendre, il est vrai que mon caractère n'est pas le plus simple à vivre, mais comme on dit quelqu'un qui sait se faire entendre est un bon vivant.

Je pense réellement pouvoir vous apporter quelque chose, mais vous pourrez vous m'apporter ce que je recherche dans le jeu ?... Mes ambitions ne sont pas exceptionnelles, mais je vous assure qu'elles suffisent à ma création.

Cordialement SGyaLL
Retour en haut
[Admin]Jules
dim. juin 17 2012, 08:02
Fondateur Bordelais, Webmaster, Technicien serveurs

Utilisateur enregistré #1
Merci de rejoindre la page Facebook de la MultiGaming ! et de venir nous rencontrer sur mumble ! Pseudo Bordelais_SGyaLL afin de rencontrer les autres membres ! Profil très intéressant et postulation soigner !Félicitation au plaisir sur mumble !
Retour en haut
SGyaLL
lun. juin 18 2012, 11:18
Votre mumble m'indique malheureusement un bad password je vous prierai de bien vouloir me l'indiquer Merci

Cordialement SGyaLL
Retour en haut
[Admin]Jules
lun. juin 18 2012, 12:23

[lien] tu a les infos sur cette page !
Retour en haut
SGyaLL
lun. juin 18 2012, 01:59
Je vous remercie de votre réponse.
Je serai dispo vers 15h veuillez excuser mon retard sur votre mumble pour une présentation c'est plutôt mal vu...
En espérant pouvoir me rattraper.
Cordialement SGyaLL.
Retour en haut
[Admin]Jules
lun. juin 18 2012, 02:35

Pas de soucis tkt !
Retour en haut
SGyaLL
mer. juin 20 2012, 09:46
Je me permet de réouvrir le post pour savoir si oui ou non il a été prit en compte, non pas que je veuille être chiant.

Mon poste ayant été fait il y a 4 jours je reste tout de même sans réponse sans savoir si je suis dans une line up CS:S CS:GO et encore moins si je peux prétendre a une place dans le staff, dans les news vous avez précisez que vous recrutiez des personnes compétente pour un rang de staff je pense l'être, et j'aimerai une réponse précise de contact d'ici 48h de façon à ce que personne ne perde son temps.

Cordialement SGyaLL
Retour en haut
[Staff]Fred
jeu. juin 21 2012, 07:25
Modérateur général forum, Designer
Utilisateur enregistré #327
Ouii j'aimerais te parler sur mumble rapidement ! Je suis passer il y a trente minutes mais tu étais afk !!! Ta candidature m'intéresse beaucoup et j'aimerais trouver un post au sein de la structure qui pourrais te correspondre ! Des que nous arrivons à être connecter mumble ensemble on pourra en discuter ! De plus je connaissais assez bien nounours et mika chez les playscool qui sont aussi de bordeaux !! ^^ Jules

[ Édité jeu. juin 21 2012, 07:28 ]
Retour en haut
SGyaLL
ven. juin 22 2012, 02:42
Je suis disponible aujourd'hui toute la journée.

Merci de votre réponse.

Cordialement SGyaLL
Retour en haut
[Admin]Jules
ven. juin 22 2012, 02:55

ADd moi steam stp cela facilitera les choses ^^
Retour en haut

Allez à :     Retour en haut

Syndiquer ce sujet: rss 0.92 Syndiquer ce sujet: rss 2.0 Syndiquer ce sujet: RDF